Services
Page d'accueil > Services > Services de soutien à l’exploitation

Services de soutien à l’exploitation

Aide au démarrage opérationnel

Nous offrons aux exploitants d'appareils de Bombardier des services d’aide au démarrage, entre autres la formation des pilotes et du personnel de maintenance, l’élaboration de manuels d’exploitation et de procédures d’utilisation normalisées, et bien davantage. Notre équipe est là pour vous proposer une aide au démarrage taillée sur mesure.

Services-conseils

Notre équipe de services-conseils aux compagnies aériennes se compose de personnes d’expérience qui fournissent aux exploitants de Dash 8 et de CRJ de Bombardier des conseils dans divers domaines, notamment pour l'amélioration de la gestion du carburant. Notre objectif est d'avoir un impact positif sur vos résultats et sur l’environnement.

Services de soutien à l’exploitation

Régulation des vols :

Jazz offre un service complet de régulation de type A. Ses compétences touchent plus particulièrement les domaines suivants :

  • Formation à la régulation
  • Contrôle d’exploitation
  • Planification des vols
  • Surveillance des vols
  • Coordination avec le service de contrôle de la circulation aérienne (conforme au processus de prise de décision collective et au système de suivi des horaires de vol)
  • Exposés météorologiques

Planification de la charge marchandeJazz peut fournir les instructions de chargement de l’avion au personnel de l’aire de trafic, ainsi que les données définitives de masse et centrage aux équipages de conduite.

Exploitation commerciale et contrôle des départs - Jazz peut fournir un soutien à la prise de décisions commerciales, le tout conformément aux procédures d’utilisation normalisées de votre société aérienne. De plus, elle offre un service de mise en œuvre du système de contrôle des départs ainsi qu’un soutien pour les fonctions d’enregistrement des passagers.

Pour en savoir plus sur l’un des services offerts par Jazz, ou pour obtenir un devis personnalisé, veuillez écrire à voljazz.ca.